Vecoret

Le pré-diabète et de réduire le risque de diabète

Question:

J'ai eu deux lectures de glucose élevé six mois d'intervalle. Le premier est 119, le 115. Est-il un moyen naturel je peux réduire mon niveau à la normale? Je suis sur l'hydrochlorothiazide (25 mg) pour la pression artérielle. J'ai lu que il peut augmenter votre taux de glucose. Est-ce vrai?

Réponse

Vos légères élévations de la glycémie correspondent au diagnostic de «pré-diabète». Le pré-diabète survient lorsque le corps développe une résistance à l'insuline, mais vous êtes en mesure de faire suffisamment d'insuline pour maintenir les élévations de la glycémie de s'élever dans la gamme de diabète.

Lorsque vos élévations de la glycémie sont légèrement supérieures à la normale, ils ne provoquent pas de symptômes. Toutefois, si vous avez pré-diabète, vous avez environ une chance de développer le diabète de type 2 dans l'année de 10%. Votre risque de développer le type 2 diabète au cours de votre vie est d'environ 70%.

Vous pouvez améliorer vos chances de développer un diabète. Ceci a été démontré en 1993 par le diabète Programme de prévention. Cette étude de trois ans inclus plus de 3200 personnes atteintes de pré-diabète. Ils ont été identifiés, car ils avaient des niveaux élevés de glucose dans le sang après les repas. Les gens dans l'étude ont adopté le régime alimentaire et les habitudes d'exercice raisonnables. Ils ont perdu en moyenne de 5% à 7% de leur poids corporel. Cela a réduit les risques de développer le diabète de près de 60% au cours des trois ans, ils ont été étudiés.

L'hydrochlorothiazide est un excellent médicament pour traiter la haute pression sanguine. Il est possible que les niveaux de glucose dans le sang peut augmenter légèrement dans un petit nombre de personnes qui prennent ce médicament. L'effet n'est pas important, si ce médicament est l'un des meilleurs choix pour le contrôle de la pression artérielle pour les personnes qui ont le diabète et pour les personnes qui n'en ont pas. Il n'est pas clair pourquoi certaines personnes ont une augmentation de la glycémie en présence de ce médicament. Les experts ne s'entendent pas sur que ce soit juste de blâmer le médicament à tous.