Quelle est la rhinite allergique?
La rhinite est une réaction qui se produit dans le nez quand irritants dans l'air (allergènes) déclenchent la libération d'histamine. L'histamine provoque une inflammation et fluide production dans les garnitures fragiles de voies nasales, des sinus, et les paupières.
Il s'agit généralement d'un antécédent familial de la rhinite allergique.
Quels sont les types de rhinite allergique?
Les deux catégories de rhinite allergique comprennent:
saison - se produit en particulier pendant les saisons polliniques.
vivaces - se produit tout au long de l'année. Ce type de rhinite allergique est souvent observée chez les jeunes enfants.
Quelles sont les causes de la rhinite allergique?
Les causes les plus courantes de la rhinite allergique comprennent ce qui suit:
pollen (arbre, herbe, mauvaises herbes)
acariens
moule
excréments de blattes
les squames d'animaux
Quels sont les symptômes de la rhinite allergique?
Ce qui suit sont les symptômes les plus courants de la rhinite allergique. Cependant, chaque enfant peut éprouver des symptômes différemment. Les symptômes peuvent inclure:
éternuements
congestion
nez qui coule
démangeaisons du nez, de la gorge, des yeux et des oreilles
saignements de nez
drainage clair du nez
Les enfants atteints de rhinite allergique perannuelle peuvent également disposer des éléments suivants:
récurrents infections de l'oreille
ronflement
respiration par la bouche
mauvais résultats scolaires
"Salut allergique" - quand un enfant se frotte son / sa main vers le haut sur le pont du nez en reniflant. Cela peut entraîner une ligne ou un pli à former sur le pont du nez.
Les symptômes de la rhinite allergique peuvent ressembler à d'autres maladies ou problèmes médicaux. Toujours consulter le médecin de votre enfant pour un diagnostic.
Comment la rhinite allergique est-elle diagnostiquée?
En général, le diagnostic est fait par le médecin de votre enfant sur la base des antécédents médicaux et un examen physique. En plus des symptômes ci-dessus, le médecin de votre enfant peut trouver, lors de l'examen physique, les cernes sous les yeux, les plis sous les yeux, et gonflement des tissus à l'intérieur du nez.
Le traitement de la rhinite allergique:
Un traitement spécifique pour la rhinite allergique sera déterminé par le médecin de votre enfant en fonction de:
l'âge de votre enfant, la santé globale, et les antécédents médicaux
mesure de la réaction
la tolérance de votre enfant des médicaments particuliers, des procédures ou des thérapies
attentes pour le cours de la réaction
votre opinion ou de préférence
Les options de traitement peuvent inclure:
évitement des allergènes
Évitement des allergènes qui causent le problème est le meilleur traitement.over-the-counter antihistaminiques
Les antihistaminiques aident à diminuer la libération d'histamine, peut diminuer les symptômes de démangeaisons, éternuements, nez qui coule ou. Quelques exemples d'antihistaminiques sont diphenhydramine (Benadryl ®) ou l'hydroxyzine (Atarax ®). Ces médicaments peuvent causer de la somnolence. Consultez le médecin de votre enfant afin de déterminer le dosage approprié pour votre enfant.sédatif des antihistaminiques de prescription
Antihistaminiques non sédatifs antihistaminiques fonctionnent comme sans effet secondaire de somnolence. Antihistaminiques non sédatifs peuvent comprendre la cétirizine (Zyrtec ®), loratadine (Claritin ®), ou fexofénadine (Allegra ®). Consultez le médecin de votre enfant afin de déterminer le dosage approprié pour votre enfant.pulvérisations nasales anti-inflammatoires
Vaporisateurs nasaux anti-inflammatoires aident à diminuer le gonflement dans le nez. Consultez le médecin de votre enfant afin de déterminer le dosage approprié pour votre enfant.corticostéroïdes en vaporisateur nasal
Corticostéroïdes en vaporisateur nasal aident également à diminuer le gonflement dans le nez. Corticostéroïdes en vaporisateur nasal mieux lorsqu'il est utilisé avant le début des symptômes, mais peuvent également être utilisés au cours d'une poussée. Consultez le médecin de votre enfant afin de déterminer le dosage approprié pour votre enfant.décongestionnants
Les décongestionnants aident en faisant les vaisseaux sanguins dans le nez plus petit, ce qui a réduit l'encombrement. Les décongestionnants peuvent être achetés sur le comptoir ou par prescription. Consultez le médecin de votre enfant afin de déterminer le dosage approprié pour votre enfant.les anti-leucotriènes
Il s'agit d'un type relativement nouveau de médicament étant utilisé pour contrôler les symptômes de l' asthme. Ces médicaments aident à diminuer le rétrécissement du poumon et de diminuer les risques de liquide dans les poumons. Ils sont généralement administrés par voie orale.
Si votre enfant ne répond pas à éviter ou à les médicaments ci-dessus, l'allergologue de votre enfant peut alors recommander des projectiles d'allergie ou immunothérapie basée sur les résultats. L'immunothérapie implique généralement une formation de trois à cinq ans d'injections répétées d'allergènes spécifiques pour diminuer la réaction à ces allergènes lorsque votre enfant entre en contact avec eux. Consultez le médecin de votre enfant pour plus d'informations.
Comment la rhinite allergique est empêchée?
Mesures préventives pour éviter la rhinite allergique comprennent:
contrôles environnementaux, tels que diseaseing de l'air, pendant la saison de pollen
éviter les zones où il ya la poussière, les acariens, les moisissures
évitant animaux
Le lien entre la rhinite allergique et l'asthme:
Contrôle de l'asthme peut signifier le contrôle de la rhinite allergique chez certains patients, selon les experts de l'allergie et de l'asthme. La rhinite allergique est un problème courant qui peut être associée à l'asthme.
Lignes directrices de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) reconnaissent le lien entre la rhinite allergique et l'asthme. Bien que le lien n'est pas entièrement comprise, une théorie affirme que la rhinite, il est difficile de respirer par le nez, ce qui entrave le fonctionnement normal du nez. La respiration par la bouche ne se réchauffe pas l'air, ou de filtrer ou humidifier avant qu'il ne pénètre dans les poumons, ce qui peut aggraver l'asthme.